Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
13 septembre 2008

Ninon

Plus de bébé chez moi alors je scrape ma petite nièce (oui oui, je suis grande tante!), elle est trop belle...

sc0070f7ab_Panorama

Ici de l'acrylique pebéo blanc antique, des tampons Fancy pant, des petits bouts de papiers Rose moka et Rouge de Garance, des tampons mousse, des fleurs et des boutons. Une récup de sac en tulle(ceux où on trouve des bracelets et colliers zoé bonbon(je suis fan!).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ninon s'est beaucoup admiree et pense que sa grand<br /> <br /> tante a beaucoup de talent, en effet , ces teintes,ces boutons places juste ou il le faut, <br /> et ces petites fleurs c'est ravissant et sied bien<br /> <br /> a une toute petite fille.ARICO.
A
super douce ... j'adore !
C
A croquer, et à craquer, très joli, Christiane
A
Cette page reflète vraiment l'amour que tu portes à ta jolie petite nièce. et c'est ça que j'adore dans le scrap.
S
Une sacrée petite bouille! Et superbement mise en valeur!
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité