Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
14 mars 2016

Crop Ain 2 3 scrap!

Bonjour,

Un petit peu de nouvelles sur ce blog!

Depuis Noël, j'ai attrappé la "tricomania": après dix snoods, un pull et une veste (en grosse laine et grosses aiguilles parce que je ne suis pas très patiente...). Il faut dire que c'est beaucoup plus pratique de tricoter lorsqu'on est en dehors de chez soi que de faire du scrap...

Mais le printemps arrive et je vais délaisser mes aiguilles...Samedi, j'ai participé à une Crop animée par Sandra à l'association Ain 2 3 scrap. Nous avons réalisé un projet mixed-média, les supports etaient variés (canvas, boîtes, carton toilé...). J'ai choisi deux canvas 30X30 et j'adore le résultat (même si je n'ai pas respecté toutes les consignes :)). Merci Sandra pour la découverte de cette nouvelle technique!

 

 

DSC_3254

DSC_3255

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une crop bien agréable qui nous a permis de découvrir une nouvelle technique ! de belles réalisations et un bon moment ! que du bonheur !!!<br /> <br /> bises
P
Belles créations Isa ! Et qui feraient une belle idée d'atelier pour notre groupe !!
K
Voilà des petites merveilles pour des ateliers de folies!!!!
E
nrdl : "TES" canvas pas "des"
E
Ah oui, exact, Marie Noëlle vient de m'envoyer les photos que j'ai prises samedi, je me souvenais plus que c'était comme ça au final ! J'ai été très contente de vous transmettre cette technique et je trouve des canvas très réussis même le rouge-rose (si, si, je t'assure :-) )
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité