Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
12 septembre 2008

Trois générations ensemble...

Une photo de Maman, mes filles et moi devant notre maison(prise en 2004). J'adore le thème "arabesque" proposé pour un challenge par le blog d'HDP...


3_g_n_rations_ensemble

Papier de fond Bazzil encré à la colorbox chesnut road, papiers Rouge de garance, arabesque en feutrine fancy pant, boutons Making Memories(je crois). Tampon "ensembe" Florilège.Le tour de la photo est "encré" à l'acrylique pour la faire ressortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle page et surtout quel beau souvenir à garder pour tes filles. Tu devrais l'encadrer. Bravo Isabelle
E
superbe! et vous avec les filles!
L
très sympa! j'aime beaucoup ta belle arabesque justement!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
C
Quelle jolie photo ! En voilà une belle "brochette" de filles ! ;-) J'aime beaucoup ta page ; elle est vraiment très sympa.
M
ta page est sympa et la photo superbe bravo. mimi
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité