Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
21 octobre 2015

Des pages, de la cuisine, du scrap !

Bonjour!

 

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous...Après le rush du mois de septembre et mon nouveau niveau de classe de maternelle, me voici enfin pour vous montrer quelques réalisations de vacances!!!

Tout dabord des pages:

Pour cette page, je me suis largement inspirée d'une page trouvée sur Pinterest Calico.com...Cette photo a été prise sur le vif par Capucine!

Pour celle qui suit (j'adore cette photo) , tout est Stampin Up! sauf les dies Florilèges design. Et pour la troisième, de la patouille avec du violet (fruit des bois SU) c'est rare pour moi....

 

DSC_1846

 

 

DSC_1849

 

 

DSC_1850

 

 

 

 

Et ensuite de la cuisine et du scrap....

Des macarons caramel beurre salé dans leur petite boîte (faite avec Marine hier...:) ) Très très bons...

 

DSC_1833

DSC_1844

DSC_1842

DSC_1845

 

Voilà! merci pour vos petits mots et à bientôt!

Isabelle D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhhhhhhhh ! que du bonheur !<br /> <br /> tes posts nous permettent de voir grandir et évoluer Capucine , bravo pour l'apprentissage du vélo !<br /> <br /> et le scrap & cuisine c'est trop beau , très bon, je veux bien te croire aussi !!!<br /> <br /> bises
M
Bravo. J'attends de goûter (avec les yeux et avec la bouche!) ces magnifiques macarons.<br /> <br /> Félicitations aussi à la jeune photographe, faut dire que les sujets ne sont pas mal non plus! Bises. MJ
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité