Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
17 septembre 2008

Septembre 2008

Voilà une page "souvenirs" faite pour le challenge "color your world"(si vous voulez plus de détails c'est ici). Chaque année je pense refaire une page similaire(on pourra voir l'évolution). Il faut que je cherche les photos de 1990 ( rentrée à la crèche de marine)à 2007, quel boulot!

zabelon

Nouveau papier Rouge de garance, collection Adèle n °4( papiers aux couleurs acidulées, beaucoup d'écossais, très épais, derrière celui-ci il y a des fleurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne rentrée
M
bravo ta page est vraiment très sympa. j'aime bcq les couleurs.
M
Super ta page!! <br /> Mais n'oublies pas de l'envoyer à emmanuelle@scrapadom.com si tu veux qu'elle apparaisse dans la galerie et qu'elle participe au concours!!!!
E
c'est une super idée et en plus les papiers de la collection Adèle... j'adore!
N
Extra !! J'adore!!
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité