Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
29 octobre 2014

L'heure du bain et Suis tes rêves...

Bonjour,

Me revoilà avec deux pages d'un style complètement différent!

Le problème c'est que j'aime presque tous les styles de scrap...Enfin c'est juste un léger problème si je mets deux pages comme celles-ci dans le même album :)

Seul point commun, le journaling fait de petites phrases importantes à mes yeux...

Trève de bla bla...

 

 

DSC_6784

 

 

 

DSC_6786

 

 

Et l'astuce du jour pour avoir des petites étoiles brillantes et assorties à vos papiers:

Il suffit de teinter du papier à paillettes blanc ou argenté (ici Stampin Up!) avec  de l'encre mélangée avec de l'alcool. Ainsi votre encre devient une encre à alcool et vous pouvez vous en servir sur de nombreux supports...

 

DSC_6748

 

Merci pour vos petits mots et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux belles pages !<br /> <br /> merci pour l'astuce ...<br /> <br /> bon scrap et bon week end <br /> <br /> bises
C
deux belles pages !<br /> <br /> merci pour l'astuce ...<br /> <br /> bon scrap et bon week end <br /> <br /> bises
E
Merci pour l'astuce ! J'aime beaucoup la première page, très romantique, la deuxième est dans un style un peu plus clean. Cela doit être un "truc" de parent que de prendre les enfants dans le bain, on peut pas s'en empêcher :-) !!
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité