Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
25 octobre 2014

Adorable moment de tendresse

Bonjour!

 

Voici ma page faite à partir du sketch de l'association Ain, 2, 3 scrap!

Un fond noir et des petits carrés, tout en tampons! Cela m'a fait sortir de ma zone de confort mais j'adore!

J'ai pas mal mesuré (ce que je fais trèèèès rarement) et notamment au niveau du cadre ce qui ne resort pas du tout à cause de la prise de photo de ma page :(

  

fDSC_6698

 

 Et des petits détails...

DSC_6699

 

 Matériel:

Papiers Stampin Up! (couleurs noir, vanille, brune dune et baie des bermudes), tampons Florilèges, Kesiart, Hero arts, dies Florilèges, perforatrices Stampin Up, Ek Success, Fiskars, fleurs Florilèges, boutons Stampin Up et kesiart, ficelle,points sucrés SU et stylo blans SU.

Je vous souhaite un bon week-end et merci pour vos petits mots. A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une page magnifique ! Moi, j'ai pas fini la mienne, je n'en suis pas satisfaite.<br /> <br /> a+
K
Waouh. Voilà qui change. J'adore les couleurs!!!!<br /> <br /> Très belle page.<br /> <br /> <br /> <br /> KT
C
très jolie page ! c'est sur que cela change de ton style, mais quel plaisir de voir que l'on peut aussi faire de belles pages autrement ! très florilège..., scrapucine... je sens que je ne vais pas attendre le prochain atelier pour faire ma page ...!<br /> <br /> bises
M
Bravo. J'ai aussi terminé la mienne mais je la trouve sombre. Bon WE. Bises. MJ
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité