Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
19 juin 2012

MOn ancien blog réhabillité!

Bonjour,

 

Et oui cela fait déjà 4 ans!!!

Je laissais ce blog car je pensais que l'on verrais mieux les pages sur un autre....

Le problème c'est que plus compliqué pour mettre des commentaires et du coup j'en ai très peu...Et comme un blog vit au travers des petits mots, c'est très dommage...Donc je redonne vie à celui-ci qui va d'ailleurs connaître Capucine puisqu'elle est née en 2009!

En attendant une petite page sur Romy et son amoureux, John!

 

LOVE-Panorama

 

En attendant que je fasse une nouvelle bannière et que je réaménage ce blog...merci pour vos petits mots!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sont bien beaux ces deux ados !!! <br /> <br /> BIZZZZ
M
COOL !<br /> <br /> Je vais enfin pouvoir mettre mon grain de sel, chouette !!! Bises et à demain...
S
Bon retour sur canalblog ! Mais tu sais je te suivrais partout (sur la toile) !<br /> <br /> Joli fond de page patouille, j'aime beaucoup la mise en page.<br /> <br /> Bises
M
Super! quelle facilité pour dire ce que l'on a sur le coeur!<br /> <br /> Très belle page avec des amoureux "amoureux"!!!!!Photo superbement mise en valeur.<br /> <br /> Bon courage à Romy pour demain. Bises à tous. MJ
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité