Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
9 décembre 2008

Changement de Blog!

Je déménage...sur "Le scrap d'Isabelle D" parce que:

1 - J'en ai assez de m'appeller ZABELON! (tout le monde me fait répéter 1O fois...)
2 - Sur mon nouveau blog on peut voir les pages vraiment en grand en cliquant dessus!
3 - Le système est plus simple.

C'est sympa de déménager virtuellement, c'est beaucoup plus facile qu'en vrai! On a besoin de demander à personne...
Par contre, les rares personnes qui visiteront mon nouveau blog me feraient un plaisir immense en me laissant des commentaires, des conseils, enfin des petits mots quoi!

BYE BYE Zabelon!  Bienvenue sur le scrap d'Isabelle D

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité