Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
23 octobre 2008

PASSION EQUITATION

Et oui, ça tourne souvent au même sujet avec mes trois dernières filles, toutes mordues d'équitation! Et là au moins je peux les prendre en photo, elles en redemandent même! Ensuite elles adorent voir les pages que je fais, ce sont mes meilleures fans... Quand à ma "grande" Marine, étudiante à Lyon, elle aime bien aussi avoir des nouvelles de notre petite famille en se promenant sur mon blog - donc, tout va bien-je continue!

En ce moment, je me régale avec le kit automne que nous a concocté Magali! J'ai déjà fait une page que vous pouvez voir ici et je vous présente la deuxième. Les couleurs ne vont pas très bien s'accorder avec mon blog mais tant pis!


sc00b16e0c_Panorama

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page, j'adore l'idée de la peinture!<br /> <br /> Mélanie.
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité