Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
24 octobre 2008

Nouvelle bannière!!!

Bonjour!
Mon petit cadeau perso pour mon anni, je m'offre une nouvelle bannière!

Explications:
Faire la bannière en "réel" aux dimension 5X25 cm(parce que je ne sais pas faire en scrap digital....).
Ici j'ai utilisé Photoshop pour intégrer mon titre, mais on peut aussi mettre des lettres ou tamponner.
La scanner et redimensionner a peu près 400 Ko, et l'intégrer dans votre blog(apparence, style, logo ou bannière, choisir le fichier...).
Voilà! Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt!

Marériel: Papier October Afternoon, boutons Making memories, petit bout de sac en tulle(récup).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
attention, il ne faut pas proposer son aide comme ça, des boulets du blog passent par là et pourraient retenir l'info !!!!<br /> et comme je suis un boulet du blog et que j'ai tout entendu, je risque bien de venir t'embeter !!!!<br /> j'aime beaucoup tes pages, c'est tres frais, leger et tres joli !<br /> anne cecile (une ancienne jurassienne exilée en haute savoie !)
N
Elle est super jolie !! je ne sais pas faire !!
A
MOI JE L'ADORE TA BANNIERE, ET JE LA VOIS TOUTE ENTIERE, IL Y A PLEIN DE COULEURS MAIS JUSTEMENT<br /> ELLES NE SONT PAS TRES VOYANTES C'EST DONC PILE<br /> POIL; UN GROS BISOU;
M
bon anniversaire miss, en fait on est toutes les deux du 24 !!!! bisous bisous<br /> mimi
A
Comme d'hab j'arrive toujours en retard. Joyeux anniversaire donc Isabelle et plein de bisous ; c'est très joli mais de mon poste je la vois un peu trop grande ta bannière. Si je ne me trompe pas on ne voit pas le N de Zabelon ni la fin du mot "scrapbooking".<br /> Je te demanderai conseil pour le titre de mon blog.
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité