Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
8 novembre 2013

Sage comme une image

Bonjour ou Bonsoir!

 

 

A la veille de ce grand WE, je poste une page réalisée dimanche dernier...

J'aime beaucoup cette photo de Capucine, presque encore un bébé et avec son doudou. 

Je me suis largement inspirée des pages de Patmiaou que j'adore, j'espère toutefois avoir mis ma touche personnelle...En tout cas j'ai passé du temps sur toutes les finitions: embossage à frois, embossage à chaud, tamponnage, découpage....que du bonheur!

Le fond est encore fait avec ma gelli plate, trop sympa cette technique (vous pouvez voir de nombreuses demos sur Youtube...). 

La photo ne rend pas bien, celle des détails est plus "réaliste"....

 

 

DSC_4334

 

 

 

DSC_4335

 

Matériel:

Papier brune dune et bleu timide SU, tampons Florilèges et SU, dies SU, ruban lin SU(découpé avec un die feston SU), peinture acrylique blanche, compresses, encres  et poudre à embosser SU, perfos et plaques d'embossages SU....

 

J'espère que ma page vous plaira, c'est toujours un plaisir de vous lire...Merci!

Isabelle D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle cette page avec ces couleurs toutes douces, merci pour l'adresse de Patmiou, et je te rassure, ta touche personnelle est bien là !<br /> <br /> A bientôt.
C
une très jolie page , toute douce et le combo de couleurs va très bien à une petite fille !<br /> <br /> bises
M
Ah! Oui, j'aime beaucoup! Les couleurs sont bien assorties et tous ces petits détails qui font la différence!!!!<br /> <br /> Bon WE. BISES. MJ
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité