Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
26 mai 2008

Mini album "Boîte d'allumettes"

Voici la charmante petite boîte que nous a proposé de faire Magali (Association "Autour du Srap01) à son dernier atelier. Normalement, c'était pour la fête des Mères, mais elle plaît tellement à Marc que je me demande si cela ne va pas être pour la fête des pères...Le problème c'est que souvent les hommes n'ont pas de sac, alors...
Le kit était fourni(boîte vierge, bazzil blanc, tampons, encres distress), les couleurs déjà choisies pour éviter les mariages malheureux...Au final, pas une seule boîte semblable.
La mienne est consacrée à notre famille, encore...Elle est un peu moins réussie que le "modèle" mais elle me plaît quand même (et moi, je ne la laisserai pas sous la pluie...enfin, j'espère...).

DSC01812

DSC01813

DSC01805

DSC01806

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Extra, le format, le rendu !!! génial, un grand bravo
A
Rein d'autres à dire !
M
Ta boîte est largement aussi bien réussie que le modèle ! Les couleurs sont joliment fondues et les photos, comme à ton habitude, tout à fait superbes... Un bien bel album... pour protéger une bien jolie famille, bravo !
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité