Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
1 février 2015

Hello

Bonjour!

 

Une heure top chrono pour faire cette page avec des nouveautés Stampin Up!et les couleurs du jour: blanc et bleu ciel.Il y a vraiement beaucoup de neige chez nous.

La deuxième page a été faite en très peu de temps également pendant les vacances de Noël. J'adore cette nouvelle perforatrice "petit noeud", j'en mettrai partout!

C'est surement le dernier post du mois de février car à partir de demain, je fais des cartons pour mon futur déménagement début mars!

Alors à bientôt et merci pour vos petits mots!

 

DSC_0265

 

DSC_0274

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour :)<br /> <br /> <br /> <br /> je suis votre blog depuis peu et j'adore ce que vous faites!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation :)
E
2 jolies pages tout en douceur !!! bon courage pour emballer ,mais ensuite ce sera du bonheur .
E
Une petite préférence pour la première page. Amuse-toi bien avec les cartons ! En tout cas, mars sera vite là et tu pourras enfin être chez toi !A+
C
deux belles pages, chacune dans des tons qui vont à merveille avec le tirage photo!<br /> <br /> bon courage pour les cartons...quelle joie de te retrouver enfin chez toi !!!<br /> <br /> bises
K
J aime beaucoup les couleurs douces de la première page.<br /> <br /> Moi je rêve de pouvoir commencer à faire mes cartons!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> KT
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité