Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
2 décembre 2014

Calendrier de l'avent et des pages

Bonjour,

 

Avant que la cadence infernale du mois de décembre ne m'engloutisse, je poste le calendrier réalisé pour Capucine (papillotes et chockobon à l'intérieur) et deux pages...La bleue était pour HDP mais j'ai oublié de l'envoyer avant la date limite...

 

 

DSC_7282

 

 

 

 

 

DSC_7285

 

 

 

 

DSC_7284

 

Peut-être à bientôt! Joli mois de décembre à toutes!

Et merci pour vos petits mots...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De jolies créations ! J'aime beaucoup même la dernière page qui n'est pas du tout mon style !<br /> <br /> A bientôt.
N
Il est ravissant ce calendrier de l'Avent, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité