Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
29 juin 2014

Savourer la douceur d'un instant et un jour parfait

Bonjour!

 

Trois mois sans scrap...dommage. Mais on ne peut pas tout faire!

Mais aujourd'hui, plus qu'une fille à la maison, kermesse passée, vacances annoncées, je fonce vers mon bureau que j'avais tout bien rangé avant-hier!

D'abord une page avec Capucine qui joue sur les futures pierres de reconstruction de notre maison et qui enfin accepte de rentrer à l'intérieur.

Ensuite une photo des filles lors de la fête des peres que nous avons passé à Lyon pour rassembler tout ce petit monde.

Et enfin le "cube photo" réalisé dans motre petit groupe de scrap Viryzan!

 

DSC_5888

 

 

DSC_5889

 

 

DSC_5898

 

 

Merci pour vos petit mots et j'espère à très bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont superbes. J'adore !!!
E
De bien belles réa' ! Capucine a bien changé ! C'est vrai que le temps passe trop vite, comme je dis, 24 heures dans une journée, c'est pas assez ! :-)
C
de belles réalisations ! c'est sûr que l'on ne peut pas tout faire ... on tient le bon bout pour pouvoir souffler ou scrapper !<br /> <br /> bises
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité