Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
11 février 2014

Deux nouvelles pages...

Bonjour,

 

Coincée à la maison avec Capucine qui a 39 et qui tousse qui tousse, entre les papiers, le rangement et les médicaments, je scrappe en mode TGV! 

Alors voilà deux pages...

La première est un scraptlift d'une scrapeuse Japonaise, Chikotto, le plus long c'est la couture...J'adore cette photo que j'ai déjà scrappée  sur une grande bannière en lin...

 

 

DSC_4891

 

 

Et celle-ci, c'est moi toute seule! Avec une petite page en plastique et des encres à alcool...Une photo de portable de Laura et Romy qui se voient beaucoup moins cette année et dont la complicité s'accroit...

 

DSC_4892

 

A bientôt et merci pour vos petits mots!

 

Isabelle D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux très belles pages, chacune dans son style !<br /> <br /> bises
M
Les 2 pages me plaisent bien. <br /> <br /> Soigne bien petite miss et fais-lui de gros bisous pour moi. MJ
N
Il est vrai que la couture ajoute un plus a un projet mais je ne prends pas le temps d'aller chercher la machine à coudre...il faudra que je l'installe dans ma scraproom. Bises et à bientôt et félicitations pour scraper en mode TGV personnellement je n'y arrive pas. Nalou
M
Comme tout cela est joli !!!! Ca donne envie !
E
Bravo, encore deux belles pages ! Oui, la couture prend du temps et c'est pourquoi, j'en mets rarement sur mes pages (en plus, je n'ai pas de machine !). J'adore la première pourtant ce n'est absolument pas mon style ! C'est vrai que la photo est très belle et le côté clean de la mise en page, la met parfaitement en valeur. a+
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité