Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
27 octobre 2013

Do all things with love

Bonjour!

 

Une petite page en Anglais (avec des étiquettes toutes prêtes...) pour ma petite voyageuse qui est rentrée hier de Canterbury...

J'aime bien cette citation:

Le secret du bonheur ne consiste pas à faire ce que l'on aime, mais à aimer ce que l'on fait (Sir James H. Barric).

A méditer...

Mais en attendant! Du fluo!!! Peps et bonne humeur garantie pour un WE pluvieux....

 

 

 

DSC_4327

 

 

DSC_4329

 

Matériel:

Papiers, Bazzill et Kesiart(collection Kiss my néon), encres Kesiart, alphabet American craft teinté avec l'encre, glossy accents, tampons et stylo  Stampin Up! Mask Crafter's workshop, die bigz de sizzix...

 

Merci pour vos petits mots et à bientôt!

 

Isabelle D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une page très moderne et peps ! J'imagine que c'est une photo et que le fond de page est plus blanc ? Très sympa !<br /> <br /> Ps : je retiens la citation qui me plaît beaucoup également !<br /> <br /> bises
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité