Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
13 mai 2013

Tandem, Catch, la vie est belle!

Bonjour!

 

Bientôt je n'aurai plus le temps de faire du scrap! Après un premier essai le WE dernier, voilà que j'ai réussi à faire 60 km samedi (dont 25 sur un vélo normal...cad sans moteur devant...) non sans difficultés!!! Cela valait bien d'être scrappé!!!

Et puis comme les filles ne sont pas en reste au niveau sport: Barbotage pour Capucine et Catch pour Julie (figure de trapèze volant: rattrappe au porteur...).

 

 

DSC_2320

 

 

DSC_2319

 

 

DSC_2321

 

Matériel:

Beaucoup de choses m'ont été offertes dans les embellissements de ces pages...merci encore!!! Et puis j'ai acheté quelques tampons Craft Origine, Florilèges et des dies Kesiart...

A très bientôt(c'était une blague, je prendrai toujours le temps de faire du scrap!) et merci pour vos petits mots...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la famille est très active ! des photos bluffante si bien mise en pages ...<br /> <br /> que de beaux souvenirs !<br /> <br /> bises
E
De bons moments joliment immortalisés ! Ma préférence va à la deuxième, j'aime beaucoup les couleurs. Capucine a bien changé, c'est fou comme ça grandit vite, les enfants ! <br /> <br /> Bises
M
Ouah, bravo à la grande sportive que tu deviens! J' en connais un qui doit apprécier énormément. Longue vie sportive.<br /> <br /> Bises. MJ<br /> <br /> PS: je n'ai jamais cru à ta blague!!!
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité