Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
31 mars 2013

Joyeuses Pâques!

Bonjour,

Noël au balcon, Pâques au tison, c'est à peu près ça chez nous en ce moment...Du coup, les photos sont encores des photos d'intérieur et j'ai testé ma nouvelle imprimante dont je ne suis pas mécontente!

Dommage, il manque Laura sur cette photo...Mais depuis hier elle a 18 ans et a voulu inviter ses amis à Lyon chez Marine...

 

DSC_1623

 

Et deux autres pages faites un petit peu chaque soir (surtout la dernière avec toutes ses couches de peinture...J'ai même testé le "modeling paste" avec une carte de fidélité (peinture blanche qui fait du relief avec les pochoirs...). Beaucoup de patouille sur cette page qui à l'origine était d'un vert kaki!

Et un peu de nostalgie avec mes photos d'AVANT (j'en ai récupéré un petit peu sur FB, c'est déjà ça!)...

 

DSC_1620

 

 

DSC_1622

 

A bientôt et merci pour vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de bien jolies pages ! Ma préférence va à la deuxième page (couleur et patouille). La photo avec tes filles est superbe ! et tant pis pour Laura, à cet âge là, on préfère les copines, c'est sûr !<br /> <br /> bises
K
trop super tes pages et quel rendement 3 pages en un WE admiration!!! bisous co
C
superbe ! j'adore la page très fille du souvenir de la jolie chambre ... tu t'éclates en patouille, ça fait du bien !<br /> <br /> FB a parfois de bons côtés ...<br /> <br /> bises
S
Isa !!!! Tes pages sont magnifiques !!! J'adorrrre !!! Bisous à tous et joyeux anniversaire à Laura !
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité