Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
24 mars 2013

P'tit coeur

Bonjour!

Ca y est, petit à petit nous prenons nos "marques" dans cette nouvelle maison et je recommence à scrapper avec autant de plaisir, si ce n'est plus! Avec ce temps maussade, j'avais envie de couleurs...Alors attention les yeux!!!

Photo qui aurait du aller dans mon album "Marrakech", avec Capucine en maillot de bain sur un transat....

 

DSC_1532

 

Et les détails...

DSC_1535

DSC_1536

 

Merci pour vos petits mots!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page , et encore plus envie de soleil qd je vois ça !
S
Ta page qui nous rappelle l'été est superbe. J'aime beaucoup l'envol de papillons et les fleurs roses. Ta choupette est bien mise en valeur. Bravo. Bisous.
E
Une jolie page d'été ! Tu as raison cet hiver n'en fini pas et nous avons besoin de belles couleurs vivent en attendant que le printemps arrive !<br /> <br /> Bises
C
tu as raison de la couleur dans toute cette grisaille cela ravive les coeurs bisous bisous.co
K
Voilà qui fait du bien!!!!!!!!!!!! Revoir tes oeuvres.<br /> <br /> très jolie Capucine ainsi que ta page avec ces belles couleurs.<br /> <br /> bises<br /> <br /> KN
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité