Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
16 mars 2013

"Ensemble c'est tout" et "Un regard sur la vie"

Bonjour!!!

Tout d'abord un grand MERCI pour tous vos messages de soutien et merci aussi pour tous vos envois scrap ou autre!!! J'ai été très touché par cet élan de solidarité et cela m'a beaucoup aidé à gardé le moral malgré ce coup dur...

Je remercie particulièrement toutes les démonstratrices Stampin Up! qui ne me connaissent pas et qui m'ont envoyé plein de colis pour me permettre de continuer mon activité...la direction Stampin Up également...les copines de l'association Ain, 2, 3 scrap...Les copines qui ne font pas de scrap, l'école de Capucine, mes collègues, ....ma famille, mes voisins, mes amis.....(en attendant de leur envoyer des petites cartes....).

Merci aussi aux pompiers qui on fait en sorte que tout le hameau ne brûle pas...

Cela m'a aussi aidé à refaire du scrap:

Concrètement il me restait quelques tampons et papiers puisque j'avais laissé quelques affaires en bas de la maison dont une partie n'a pas brûlé et a été juste été inondée (Julie avait fait un exposé pour sa classe et avait découpé le titre à la big shot, je lui avais dit de remonter les dies et de les ranger...mais pas la big shot, ouf!!!).

Mais surtout moralement parce que quand je pense aux albums que je réalisais en imaginant mes futurs petits enfants les regarder avec leurs mamans...Je me suis demandé si cela valait vraiment le coup de recommencer...Mais le scrap ce n'est pas que des souvenirs papier, c'est aussi un partage et une amitié, une autre façon de voir les choses...

Donc, avec tout ça, la première que j'ai faite c'est avec une photo de notre famille réunie, ironie du sort, elle était dans un tiroir intacte avec le tampon "ensemble c'est tout"....Et aujourd'hui, une petite page avec une photo de Capucine qui regarde au loin en souriant et qui m'a permi d'utiliser deux tampons aux textes suggestifs pour moi actuellement...Et la pendule avec le temps qui passe tellement vite...

 

 

 

 

84721907_p

 

84721932_p

 

Merci pour vos petits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma belle Isa, tes 2 pages sont tops, J 'adorrrrre!!!! Bravo! Ta petite capucine est toute mimi ! A très vite j'espère!
C
trop contente de te revoir sur ton blog tes pages sont superbes comme d'hab !!!
C
c'est génial que tu t'y remettes! et ça va t'aider à t'en remettre... <br /> <br /> c'est sur que l'essentiel est d'être ensemble et cela permet de relativiser dans la catastrophe...<br /> <br /> contente qu'il y ait eu un élan de solidarité, c'est ça aussi la magie du net, du scrap et des échanges virtuels , et des amitiés qui se lient ...<br /> <br /> à très vite...<br /> <br /> grosses bises
A
Bravo! Tes pages sont superbes ...<br /> <br /> est-ce que toute la famille tient bon comme toi?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Cool : des pages !!! Je les trouve superbes, jolies couleurs pour la 1ère, chouette photo, prise sur le vif. Quant à la 2nde : comme vous êtes beaux ! Quelle famille ! Quels sourires ! Et quelle sagesse de ta part de reconnaître que ça n'a pas de prix ! Ton talent n'a pas brûlé avec le reste, ouf ! Restait à voir si le désir reviendrait, apparemment oui, chouette !
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité