Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
15 janvier 2013

Home sweet home

Il fait bien un temps à rester chez soi et justement, une fois n'est pas coutume, j'ai scrappé ma maison! Sous la neige de décembre et avec un beau soleil, j'adore!

 

J'aime rester chez moi l'hiver, ne pas prendre l'air, rester au coin du feu ou  dans mon lit pour lire,vers mon bureau pour travailler, surfer sur pinterest, scrapper, faire des dessins avec Capucine ou lui lire des histoires, cuisiner des gateaux...

Tout un programme!

J'aime aussi skier (dans des bonnes conditions...) mais surtout rentrer pour boire un bon chocolat chaud....

 

 

DSC_1178

Quelques détails...

 

 

DSC_1179

 

 

 

Matériel:

Beaucoup de nouveautés Stampin Up! (papier sale-a-bration et catalogue de printemps - et oui, déjà!!!: dentelle adhésive, napperon, attache parisienne, plaque d'embossage, petite enveloppe)....

Merci pour vos petits mots et à bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:(
M
Très chouette, j'aime beaucoup le combo de couleur !<br /> <br /> Et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> A bientôt.
E
J'adore ! Elle est superbe ! <br /> <br /> Bises, Sandra
K
Jolie page pour une belle maison. J'adore les papiers utilisés.<br /> <br /> <br /> <br /> KN
C
elle est sublime ta page !<br /> <br /> c'est si doux....!<br /> <br /> et le papier de fond est divin! c'est quoi ? Un SU ?<br /> <br /> bises
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité