Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
9 décembre 2012

Recyclage boules de Noël!

Bonsoir!

 

Pas le temps de faire du "vrai" scrap mais j'ai quand même à mon actif 40 cartes de Noël et cartes de voeux pour le marché de Noël de l'école...

Ce week-end était bien rempli, vous allez voir cela en images...

Tout d'abord, on a fait le sapin, en rouge et blanc, traditionnel. Que faire de toutes les boules reléguées au carton depuis plusieurs années? Les restaurer...Capucine et Julie étaient ravies...

Et si vous n'avez pas de boules à recycler, les boîtes de chewing-gum feront l'affaire! Il vous faut juste des petits bouts de papier journal ou des anciennes partitions...

DSC_0648

DSC_0655

DSC_0649

DSC_0655

DSC_0653

DSC_0700

DSC_0701

DSC_0705

DSC_0657

DSC_0660

 

Il ne me reste plus qu'à vernir ces boules et y ajouter quelques fantaisies...

On a aussi profité de toute cette neige et du beau soleil de ce matin:

 

DSC_0671               

                                 DSC_0691 

  DSC_0687

 DSC_0689

   DSC_0695

 

DSC_0698

 Et l'après-midi.......CARROUSSEL au poney-club:

 

          DSC_0708   

  DSC_0716

DSC_0709   DSC_0731    DSC_0735

 

 Et voilà! Plus qu'à scrapper...Bonne semaine et merci pour vos petits mots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou...beau la neige...mais dans les prés pour les enfants moi ma fille Amélie ne veut plus partager les joies de la neige non plus...dommage car sous le soleil l'air frais fait du bien<br /> <br /> j'espère que tu vas bien avec ta petite famille gros bisous de SYLOU
E
Bravo pour l'idée de recyclage de boules ! Les enfants adorent faire leurs propres décos de Noël, perso, moi je n'aime pas cela ! Capucine a drôlement changé, c'est fou comme elle a grandi !<br /> <br /> Bises
C
bonne idée le recyclage des boules dont on ne veut plus !<br /> <br /> quelle neige ...chez nous 40 cm seulement, mais ça suffit !!! les garçons sont trop vieux pour les plaisir simple du jardin sous la neige...<br /> <br /> bises
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité