Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
11 novembre 2012

Mini-album Marrakech

Bonjour!

Le temps passe à une allure vertignineuse! 

De retour d'un séjour trop sympa (dépaysant, réchauffant en novembre, reposant mais pas pour la langue) entre copines et enfants, j'ai entrepris de faire un mini et une fois n'est pas coutume de commencer par la couverture...

Un classeur petit format trainait sur mon bureau depuis la rentrée des classes...Et voilà le résultat!

 

DSC_0593_2

L'intérieur est habillé aussi, on ne voit plus que la charnière.

Et puis j'ai pschitté, découpé, collé, tamponné  pour faire des pages assez nombreuses pour mes photos (à développer) et  des cartes  postales... Quelques détails et la suite au prochain numéro!

 

DSC_0597_2

DSC_0595_2

Matériel utilisé: 

Petit classeur Clairefontaine, papiers "Bazar oriental" de Stampin Up!, dies framelits cadres d'apothicaire Stampin Up!, bigz bordures chics Stampin Up!, attaches parisiennes d'époques et marqueurs Stampin Up! alphabets Américan Craft, késiart, Infocréa, stickles, dimensionals pearls et Distress ranger, fleurs Florilèges, tissu et ruban à paillettes chinés dans le souk (merci les filles;), couture, perfo EK success; je crois que c'est tout? Si vous avez des questions je vous répondrai avec plaisir par commentaires...

 

Merci pour vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe couverture! <br /> <br /> merci pour ta visite qui me fait plaisir...<br /> <br /> je vois que tu as "l'air bien"<br /> <br /> <br /> <br /> mon mail: www.alexsirmac at aol.com<br /> <br /> (je le mets comme cela pour ne pas me fiare "piquer")<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
un très bon début, cela promet !<br /> <br /> une couverture très typée marocaine, bravo !<br /> <br /> bises
E
Très joli avec des couleurs et formes qui rappellent bien le Maroc !<br /> <br /> Bises, Sandra
K
Comme d'hab., très réussi! Et quelles belles couleurs. Que dire de plus....<br /> <br /> Ah si! Cela donne envie de scrapper.... A bon entendeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> KN
S
Yes !!! Je suis impatiente de voir la suite !<br /> <br /> La couverture est prometteuse… Je crois reconnaitre la bande de sequins marrons ;-) ne viendrait elle pas du fin fond d'un souk ? Une véritable caverne d'Ali Baba !! Que de bons souvenirs. Bisous <br /> <br /> <3
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité