Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
14 octobre 2012

7 à la maison

Bonjour!

 

Une page faite dimanche dernier...J'aime bien cette photo de nous sept prise avec le déclencheur...

 

sept1-Panorama

 

Merci pour vos petits mots et à bientôt!

 

Matériel: papier blanc SU  et imprimés SU et Infocrea - mask grillage TCW - plaque d'embossage SU - encre  et marqueurcouleur café SU - tampons Florilèges, l'Encre et l'image - Die kesiart - Sprays jaune  et rose, rubans et feutrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! et quelle bonne idée d'utilisation de ce die !<br /> <br /> bises
E
C'est vrai que nous faisons rarement des photos avec toute la petite famille ! C'est une très jolie photo de groupe qui respire le bonheur familial, et qui ressort parfaitement de cette page vitaminée ! Perso, j'aurais coupé le dye au niveau du sept, enlevant ainsi le 8 et 9, mais c'est juste mon humble avis.<br /> <br /> Malheureusement, je n'aurais pas le plaisir de te voir Samedi...<br /> <br /> Bises
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité