Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
17 septembre 2012

Isabelle à la ferme

Bonsoir,

 

Martine à l'école, Martine fait la cuisine.....Isabelle à la ferme...Voilà un petit souvenir de ma sortie sortie scolaire de l'année dernière, avant de redémarrer cette rentrée avec mes petits élèves...

Cette page est à l'image de mon bureau, un peu beaucoup fouillis mais c'est comme ça...

 

 

ferme1-Panorama

Matériel:

Papiers Rose moka et ???, carton ondulé et napperon de récup,die Papertrey(les petites poules et le cheval, les hexagones),perfo Marta Stewart, tampons et encre Stampin Up, Hero Art, peinture acrilyque blanche, ruban Artemio, mask crafter...

Merci pour vos petits mots et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu déjanté, mais drôle ! J'aime...
M
Superde, j'adore, ça donne la pêche !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mélanie
S
Une page bien remplie, c'est vrai, comme dans une basse-cour ! Bonne rentrée !<br /> <br /> Bises
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité