Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
12 septembre 2012

ETE 2012

Bonjour!

La rentrée est bien avancée déjà, j'ai plein d'anectodes à écrire sur celle de Capucine et sa découverte de la maternelle...

Mais comme le temps n'est pas élastique et que je suis plutôt en mode "rangement-tri-à donner-poubelle"(et que c'est très très dur pour moi qui conserve un bazard incroyable depuis toujours...),je poste une page faite juste après ces fabuleuses vacances...

Le scan n'est pas très bon à cause du gros bouton...Comme ça vous voyez moins la "grimace" de marc avec ses quatre filles sur le dos et sa femme(au moins 200 kg...). SMILE SMILE SMILE!

 

 

Image 4

 

Matériel:

Papier de fond blanc Stampin Up!, pochoir Crafter's workshop et encres en spray diverses, gros bouton Stampin Up!, page de livre,fleurs prima, tampon Côté scrap(Prisca J) et Stampin Up!, alphabet AC, tissu, crayon noir....

 

J'espère que ce mois de septembre a bien commencé pour vous également et au plaisir de vous lire!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolies couleurs qui rappellent la plage et le soleil, un fond bien patouillé !<br /> <br /> J'attends avec impatience les anecdotes de la rentrée de Capucine, la mienne a dit "moi, je suis une grande, je vais à l'école", c'est mieux que des pleurs !<br /> <br /> Bises
K
Voilà une bien jolie page! Le fond est tès beau.
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité