Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
9 décembre 2008

Découvrir les cadeaux de Noël

Peut-être le dernier Noël où Julie doutait sur l'existence du Père Noël...Cette année, plus besoin de jouer à cache-cache avec les cadeaux, c'est bien le seul avantage!

Voici ma page pour le challenge de Color your world où il fallait scraper du rouge, du rouge et encore du rouge...et un père Noël quelque part.

zabelon

Matériel:

Papiers: bazzil et Canson - Distress - Tampons Florilège et Tim Holtz - Feutrine Fancy pant - Boutons Galore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup tout ce rouge en plus ce n'est<br /> <br /> pas courant chez toi, Julie est tres belle comme<br /> <br /> d'hab, mais qu'elle se pose des question sur<br /> <br /> la veracite de l'existence du pere noèl! que nenni! tu te berces d'illusions.
A
j'aime beaucoup tout ce rouge en plus ce n'est<br /> <br /> pas courant chez toi, Julie est tres belle comme<br /> <br /> d'hab, mais qu'elle se pose des question sur<br /> <br /> la veracite de l'existence du pere noèl! que nenni! tu te berces d'illusions.
A
j'aime beaucoup tout ce rouge en plus ce n'est<br /> <br /> pas courant chez toi, Julie est tres belle comme<br /> <br /> d'hab, mais qu'elle se pose des question sur<br /> <br /> la veracite de l'existence du pere noèl! que nenni! tu te berces d'illusions.
A
j'aime beaucoup tout ce rouge en plus ce n'est<br /> <br /> pas courant chez toi, Julie est tres belle comme<br /> <br /> d'hab, mais qu'elle se pose des question sur<br /> <br /> la veracite de l'existence du pere noèl! que nenni! tu te berces d'illusions.
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité