Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
7 décembre 2008

Week-end relaxation

Bonjour!

A peine rentrée de l'atelier "Entrartistes"( à Versoix en Suisse), je poste la page réalisée avec Karine CT, c'est le seul projet que j'ai pu terminer... Le reste viendra...
Ce WE était extra, des styles très divers et complémentaires. Merci Karine et Céline si jamais vous passez par là!

matte5051751

Et coucou, Marine, que je n'ai encore pas vu du WE!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut! Un petit coucou sur ton blog, et félicitations pour cette belle page, tu l'as vraiment bien réussie!! Au plaisir d'avoir fait ta connaisssance. Céline (de Genève ;) )
A
Tu as vraiment eu de la chance d'avoir pu participer à un atelier comme ça. Peut-être que tu pourras nous apprendre quelques techniques un jour. Ce serait cool. En tout cas, tu as fais une très belle page. Rien à redire comme d'hab. Toujours au top!
D
j'ai eu l'occasion de faire le même atelier "que du bonheur hein?"<br /> ta page est superbe<br /> bie
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité