Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
25 novembre 2008

Une petite boîte!

Bonjour!

Noël approche et il faut penser aux petites attentions...Sur le blog de Cath, j'ai découvert plein de "tuto" de boîtes, sacs(...) très très sympas, alors je me suis lancée:voilà ma petite boîte à remplir avec des chocolats ou des sablés "maison"!

DSC03770


Matériel:

Les explications sur "le blog de Cath". J'ai utilisé du papier October Afternoon et un tampon Florilège, un ruban(mercerie)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop bôôôôô!!! la grande classe, je trouve!
C
Elle est très jolie ta boite, bravo !!!
N
Superbe !! J'adore les papiers !!
J
Elle est magnifique!!! Bravo!
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité