Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
18 novembre 2008

7 ans, âge de raison?

Pas que des filles sur ce blog!
Mon filleul, Augustin...

Age_de_raison

Matériel:

Papiers et stickers Rose moka collection "équinoxe"; feutrine Fancy pant,tampons Florilège, Hero arts et Késiart, chute de jean, peinture Ranger Cloudy blue,magic mesh(en pochoir), alphabet AC.

Merci pour vos commentaires, cela fait toujours plaisir!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouww<br /> ta page est splendide !!!<br /> Est ce vraiment l'age de raison, je ne sais pas, mais ils sont vraiment adorables les lutins à 7 ans :-)
M
Superbe ta page très masculine, bravo !!!
A
C'est vraiment du joli travail : il est vrai que c'est un style bien masculin et super sympa à regarder !<br /> Pour ce qui est de l'âge de raison à 7 ans ??? ma fille en a 7 et demi ? et... euh.... je crois que c'est un rêve inaccessible qu'espère toutes les mamans! mais existe-il vraiment cet âge de raison ??<br /> Après tout, les bêtises font partie de l'enfance et aident à mieux grandir (lol!)<br /> Très belle Isabelle. Il a de la chance ce petit Augustin !
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité