Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
11 octobre 2008

Album ETE 2008

Bonjour!
Tout juste terminé, je poste l'album réalisé lors de l'atelier mensuel de l'association " Autour du scrap", toujours animé par Magali. Il m'aura bien fallu deux heures de plus pour le terminer, en plus j'ai la flemme de mettre mon journaling(rare il est vrai) à la dymo...

DSC03546

DSC03554

DSC03547

DSC03553

DSC03548

DSC03549

DSC03550

DSC03551

DSC03552

DSC03555

Materiel:(kit fourni par l'association).

Cardstock noir, papiers Fancypants, tampons florilège et autres,encre versamagic, versafine, strass heroarts, boutons divers et de la patience(comme il était demandé dans la liste...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tou trop beau
M
Vraiment très beau se mini.<br /> Je l'ai aussi vu sur le blog de Magali c'est vraiment très sympa.<br /> Existe t'il un pas à pas pour cet album ?<br /> Merci
M
Magnifique comme d'hab.<br /> Une vraie pro, c'est sûr!<br /> Bises. MJ
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité