Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
9 septembre 2008

Moment de complicité

Encore nos vacances, et ce n'est pas terminé...Mais bon, cela valait le coup de photographier Laura et Romy qui pour une fois ne se chamaillaient pas!   

sc00fe59ae01_Panorama


Juste de la peinture 3D Fushia à paillettes en cadre de la page et aussi de la photo.Cela donne un côté "ado", je ne suis pas ravie du résultat mais au moins j'ai essayé.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pepsi à souhait, superbe photo, j'ai hâte de lire le journaling !
S
Toutes tes pages sont très chouettes, j'aime beaucoup la mise en page de travers et les couleurs...humm
A
au fait Isabelle, je t'ai tagguée aussi !
A
oh ben si c'est pas mal ce coté peps de la peinture !<br /> <br /> jolie page !
Le scrap d'Isabelle D
Publicité
Le scrap d'Isabelle D
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité